shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Des erreurs, du jeu et de la solidarité : Luzenac II – Eaunes Labarthe : 5-3

Notre jeune équipe réserve a entamé son championnat par une victoire difficile.

Avec un début de match poussif, les hommes de Greg Lacoste commencent à retrouver leur jeu au bout d’un quart d’heure et une reprise de Villen qui passe pas loin des cages.

La délivrance vient de Sylvain Araud qui catapulte dans les buts un corner de Sam Leclerc. Le coup d’envoi est à peine donné que sur une erreur défensive, l’attaquant adverse égalise! Tout est à refaire!

Nos jeunes isards repartent à l’attaque et par deux fois trompent le gardien (Araud 38′ et Villen 41′), devant un public venu nombreux.

L’équipe pensait avoir fait le plus dur, mais c’était sans compter sur une valeureuse équipe d’Eaunes Labarthe qui revenait au score (3-2 à la mi-temps)!!!

Au retour des vestiaires, le LAP met le pied sur le ballon, mais sur une faute de relance l’attaquant part seul et trompe Hugo Eychenne, pas forcement inquiété dans ce match (3-3).

Après plusieurs changements, dont une réorganisation tactique, les rouge et bleu trouvent de plus en plus de décalages et cela se concrétise par les buts de Barry (75′) et Bordin (77′). Luzenac n’a plus qu’a gérer cette fin de match, ce qui cette fois fut le cas.

Une belle victoire 5-3 pour cette jeune équipe qui su trouver les ressources nécessaires pour obtenir les 3 points. La solidarité, l’envie et le jeu produit cet après midi augure de beaux dimanches à Paul Fédou. 

Merci à la famille de Samuel “The Nose” Leclerc pour les vidéos des buts

 

La compo du LAP : Eychenne H., Sans, Verdié (cap), Lourenco, Leclerc, Perilhou, Graux, Eychenne Q., Villen, Lafaille, Araud– Sicre, Bordin, Barry

 

But de Sylvain Araud à la 30ème : 1-0
But d’Idriss Barry qui donne l’avantage au LAP à la 75ème : 4-3

Leave a Reply