shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

DÉFAITE DE NOS U14 À CARCASSONNE 4 À 2

Hier après midi, on savait que ce déplacement à Carcassonne  serait très compliqué à négocier et ce fut le cas, en effet en face nous savions qu’ils n’avaient pas terminé l’an dernier à la première place de Régional 2 par hasard. De plus nous avons évolué sur terrain synthétique qui n’est pas un  avantage pour le jeu de  notre équipe.

Durant la première mi-temps, nous avions un vent très violent contre nous, et il faut bien l’avouer notre adversaire évoluait en 3/5/2 et donc a bien maîtrisé la possession de balle avec des jolis mouvements, on a couru derrière le ballon pendant 30 mn et malgré cela, à 10 mn de la mi-temps, on ne perdait que 1 à 0 en espérant rentrer aux vestiaires sur ce score et bénéficier du vent la seconde mi-temps.

Malheureusement, on encaisse 2 buts sur corners dont un contre notre camp mais il y avait bel et bien faute sur notre joueur sans que l’arbitre la signale. Un arbitrage sévère et injuste souvent envers nous, et on rentre avec un score de 4 à 0 à la mi-temps avec des enfants touchés sur le moral et victimes d’injustices.

Après une longue discussion et un recadrage tactique sur la composition, nos enfants ont élevés leur niveau pour enchaîner une deuxième mi-temps parfaite avec de nombreuses occasions, Julian frappe devant le goal aux 18 bien lancé dans l’intervalle, une tête de Lucas sur corner, une demi-volée de Paul sauvée par un défenseur de la tête etc…

Nous réussissons à marquer 2 buts, Lucas pour le premier suite à un coup franc bien tiré Maxym impose sa puissance et Lucas reprend comme elle vient, puis  Paul le deuxième sur un raid solitaire.

Les parents venus nombreux se sont régalés sur la belle réaction de nos petits. On croit alors à une possible “remontada “, les enfants s’arrachent,  et l’on accumulent les mauvais coups des adversaires, nous avons donc 3 enfants qui sortent sur blessures ( Ronan, Rafaël, Antonin) donc 2 sur des mauvais contacts, on a donc plus de remplaçants, l’arbitre ne sanctionne pas assez aux goût des coachs et la tension est à son comble.

Le score en restera là mais il faut vraiment féliciter le comportement des joueurs du PAF qui ont accumulé les insultes et mauvais coup durant toute la partie. On le savait, l’intimidation psychologique c’est aussi ça à ce niveau qu’il va falloir apprendre à gérer.

Au final ce match servira à renforcer notre expérience face à une équipe qui va certainement jouer les 3 premières places de la poule.

La composition : Robin, Alex, Ronan, Maxym, Maxime, Elyo, Mattèo, Paul, Julian, Hamza, Jordan, Rafaël, Lucas, Antonin.

Leave a Reply