Bilan Semaine 16 : Une Grande Fête
Une R1 patiente, des filles au Top ! Et une 3 qui monte
C’était un week-end chargé en émotions ! Ce samedi l’équipe une a su patienter et compter sur un Galisson encore impérial pour aller chercher un large succès 5-0 devant un public de plus en plus nombreux dans l’entre de Paul Fedou.
Un coup d’envoi donné par Monsieur Assane Karaboualy qui sous les applaudissements d’un public connaisseur et reconnaissant a pu rejoindre ses anciens coéquipiers Lasme, Akaza, Mignotte, Mbongo etc de l’autre côté de la barrière.
La suite de la soirée fut mémorable avec pas moins de 300 personnes inscrites au repas toutes bichonnées par nos féminines toujours au top et qu’on remercie et même nos joueurs se sont prêtés au jeu…
Seul petit bémol du samedi l’équipe réserve qui a perdu du côté de Pamiers 4-3, la qualification de mardi a probablement laissé des traces sur l’organisme mais le club est confiant en la capacité de l’équipe à rebondir, elle l’a déjà fait par le passé.
Le dimanche c’était l’ascenseur émotionnel avec une première mi temps chaotique sur le terrain de Coussa (2-0) et deux sauvetages sur la ligne… remise en question totale à la mi temps et le deuxième acte est tout autre puisque que nos rouges et bleus vont non seulement égaliser mais surtout prendre l’avantage dans les derniers instants du match. Une victoire qui les propulse directement en D2 à 2 journées de la fin !
Bravo au groupe au staff pour cette montée.
Bonne semaine à tous