shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

“J’AIME CE CLUB” : Sébastien Chinchilla (Balma – N3) est de retour au LAP!

Bonjour Sébastien, tu n’es pas inconnu des supporters du LAP puis que tu as porté les couleurs rouge et bleu pendant 4 années! Après une saison à Balma en National 3, dis-nous ce qui t’a poussé à revenir au club ?

Bonjour à tous. Mon projet professionnel qui va me demander d’avantage d’investissement cette année ne concordait pas avec les exigences que demandaient le club et le staff technique de Balma. Nous avons discuté avec le coach (Sébastien Mignotte) et nous en avons conclu que ce n’était pas possible de continuer dans ces conditions. Dès que Luzenac m’a contacté et m’a fait part de sa volonté de me faire revenir au club je n’ai pas longtemps hésité. J’aime ce club. De plus, j’ai gardé des affinités avec de nombreux joueurs de l’effectif actuel. Mes relations avec le coach Ouvret et les dirigeants ont toujours été très bonnes. Tout cela à faciliter ma prise de décision.

 

Quel est ton plus beau souvenir au LAP ?

Mon meilleur souvenir au Lap reste la montée en National 3. L’engouement qu’il y avait autour du club c’était top, j’espère revivre cela.

 

Beaucoup de supporters étaient déçus de te voir partir mais avaient totalement compris ta démarche. Quel message souhaites-tu leur adresser ?

J’espère qu’ils seront contents de me revoir parce que mo,i ce sera le cas. Il me tarde de retrouver mes coéquipiers, les dirigeants et supporters de ce club dans ce stade si particulier. A très vite.

 

Carte d’Identité
CHINCHILLA SEBASTIEN
Né le : 09/10/1997, à Foix (09)


Parcours
St Girons
Luzenac AP
Balma

Club préféré
Toulouse FC

Joueur préféré
Andres Iniesta

Stade préféré
Stade Vélodrome

Système de jeu préféré
Pas de système en particulier

Leave a Reply