shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Paul Graux, nouveau service civique du LAP

Ce lundi, Patrick Conesa, secrétaire du LAP avait rendez vous avec David Béret (Directeur Technique du District) et Amélia Kostmann (comptable du District) afin de régler les derniers détails du service civique de Paul Graux, 21 ans et joueur de la R3.

Paul, s’inscrit dans la politique du LAP quant à la structuration du club et de l’entité PAF. En collaboration avec Marc Pujol, ses missions principales seront d’ordre administrative, logistique, de relation avec les partenaires, mais aussi intervenir auprès de nos plus jeunes licenciés dans les actions du Programme Éducatif Fédéral (PEF), “Foot à l’Ecole”, “Quinzaine du Foot”, obtention du Label Club, aide aux séances d’entraînements, etc.

Sur un rythme hebdomadaire de 24 heures, Paul sera également amené à réaliser des missions ponctuelles en collaboration avec le District de l’Ariège, tout en se formant pour devenir dès cette saison Animateur Fédéral.

La saison prochaine, Paul basculera sur un 35 heures hebdomadaire et sera inscrit au BMF Apprentissage à Castelmaurou (diplôme d’entraîneur de football).

Avec cet emploi, le Luzenac Ariège Pyrénées réaffirme son implication sociale auprès de ses jeunes licenciés et s’inscrit pleinement comme étant un acteur économique à part entière de la Haute Ariège.

Le LAP tient également à remercier le District pour son accompagnement dans ce dossier et souhaite la bienvenue à Paul!

Leave a Reply