shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : 0,00
View Cart Check Out

Maxime Lieu de retour au LAP, interview…

Bonjour Maxime, tu es la première recrue que nous présentons. Tu n’es pas inconnu des supporters du LAP puis que tu as porté les couleurs rouge et bleu pendant 3 ans et demi. Après une saison au TMFC, dis-nous ce qui t’a poussé à revenir au club ?

Quand on a la chance de passer par le LAP dans sa carrière, on garde toujours à l’esprit d’y retourner un jour ou l’autre.

Fouler la pelouse de Paul Fédou, arriver en plein milieu des montagnes, échanger avec les supporters, travailler avec l’ensemble des dirigeants, un cocktail qui attire forcément.

Je connais le contexte, l’environnement, les dirigeants avec qui j’ai noué des liens extra sportif, le staff (Freddy avec qui j’ai démarré en sénior lorsqu’il était encore joueur) ainsi que les joueurs avec qui j’ai partagé de super moments les années précédentes.

Une décision qui a donc été facile à prendre.

 

Quelles sont tes ambitions personnelles et collectives pour cette saison?

Pour parler d’ambitions, on a tous envie de voir le LAP retrouver son niveau. Le club travaille en ce sens et construit l’équipe pour franchir les paliers étapes par étapes. On a la chance qu’une grande majorité de joueur prenne part ou continue d’être fidèle au projet. On perd de très bons joueurs comme Cauder, Chinchi et Guy mais les renforts sont là pour les remplacer.

Du coup, personnellement, j’ai envie d’apporter mon expérience au groupe et tenter de faire une belle et grande saison. Il me reste encore quelques années pour m’exprimer sur le terrain donc on va profiter au maximum de ces derniers moments.

Beaucoup de supporters étaient tristes de voir l’un de ses chouchous nous quitter, que peux-tu leur dire aujourd’hui?

Ils connaissent tous les raisons de mon départ l’année dernière et ne s’attendaient peut-être pas à un retour aussi rapide mais je vais simplement leur dire « à très vite » et je serai très heureux de pouvoir partager à nouveau les fins de match en leur compagnie car rien n’est plus appréciable.

Continuez à nous suivre et on fera le maximum pour vous le rendre sur le terrain.

Passez de bonnes vacances et prenez soin de vous !

Leave a Reply